Joseph Campbell

Suivez votre félicité et l’Univers vous ouvrira des portes là où il n’y avait que des murs.
– Joseph Campbell-

IMG_2581

Je suis absolument convaincue que c’est une réalité.
Suivre sa félicité, c’est suivre sa voie, son rêve, sa passion; et quand on a la chance d’avoir découvert cette voie et qu’on la suit, c’est certain qu’une force nouvelle nous vient.
C’est ensuite avec cette nouvelle force que nous pouvons réaliser des choses extraordinaires…
Et puis comme la vie fait bien les choses, si on est sur la bonne voie, j’ai la sensation qu’effectivement, tout conspire à notre réussite et que des opportunités nous viennent, comme tombées du ciel!
Par exemple, on ouvre un magasine chez le coiffeur et on tombe sur un article qui parle exactement de la profession qu’on aimerait peut-être faire, ou on se dit qu’on aimerait changer les choses et d’un coup, on rencontre de nombreuses personnes engagées dans la même envie que vous…

Il faudrait qu’on nous apprenne à trouver notre félicité à l’école à la place des règles de conjugaison… Quoi de mieux qu’un monde où tous ont trouvé leur place et s’épanouissent?

En tous cas, je pense que ce n’est jamais trop tard, et même si nous ne connaissons pas encore votre félicité, au fond de nous, je suis persuadée qu’il y a les réponses… ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *