Nuoo Box

Je ne sais pas vous mais avec le printemps qui est là (enfin… par intermittence disons), j’ai vraiment envie de me remettre au sport et prendre soin de mon corps de manière plus générale!
Sauf que niveau cosmétiques, soins etc, je tournais un peu en rond et je m’ennuyais dans ma routine beauté.
Alors j’ai eu envie de me réabonner à une box comme je l’avais fait il y a un an.
Le principe est très simple: on rempli son profil beauté et en fonction de celui-ci, tous les mois, un petit colis plein de produits adaptés arrive dans sa boîte aux lettres.
On découvre des nouveaux produits, et puis on a l’impression que c’est son anniversaire tous les mois, plutôt cool!
Oui sauf que je ne veux utiliser que du bio et dans la box à laquelle je m’étais abonnée il y a un an, il n’y en avais pas beaucoup des produits bio…
Pas vraiment le bon plan si c’est pour mettre à la poubelle la moitié de sa box!

J’ai abandonné l’idée en je me suis dis que je pouvais tout simplement aller de temps en temps dans ma boutique bio pour acheter des nouveaux produits et égayer un petit peu les matins difficiles!
Mais… J’ai découvert une box dédiée à la beauté au naturel!!
C’est tout nouveau, c’est la NUOO BOX!

Alors zou, je suis allée remplir mon profil beauté et voilà Avril est arrivé et avec lui, ma box 100 % naturelle en carton recyclé!
IMG_4342

Au programme:

  • Un mélange de fruits secs de chez Gula (parfait pour être pleine d’énergie avant mes séances de yoga!)
  • Un eye-liner noir de chez Inika (parfait aussi, mon crayon à yeux n’était pas bio et commençait à devenir riquiquiquiqui)
  • Le soin visage glow up de Oolution (c’est ducoup ma crème de jour du moment, elle n’est pas super hydratante donc je pense la garder pour les jours plus chauds où j’aurai envie d’une hydratation légère).
  • La solution micellaire démaquillante de Cattier (moi qui me démaquille habituellement à l’huile, je n’en avais pas forcément besoin, mais je vais tout de même l’essayer car j’ai des vilains petits boutons qui ne veulent pas se déloger et peut-être qu’un démaquillage plus doux sans lavage en suivant ferait du bien)
  • Le déodorant solide Lamazuna. Alors, ce n’est pas un grand coup de cœur dans la mesure où j’avais déjà un déodorant de chez Schmit que j’adorais, et un autre de Lulu organics absolument génial aussi. Celui de Lamazuna est moins pratique à mettre je trouve (il faut le mouiller avant de l’appliquer sur les aisselles et ducoup pour le ranger après c’est pas top…).
    Sinon il fonctionne très bien!
  • Le lait pour le corps au néroli et à l’ylang ylang de Phb. La consistance est très liquide, donc la toute première fois, je me suis retrouvée avec une réelle flaque de crème dans la main!
    Mais hormis ce détail, la crème sent très bon et semble avoir de bonnes vertus hydratantes.

Bilan:
Je suis contente du contenu de la box, c’est varié, les produits ne sont pas des miniatures utilisables uniquement deux fois, il s’agit de contenants tout à fait raisonnables!
Le déodorant et l’eye liner vont me faire un sacré bout de temps par exemple!

Si vous aussi vous avez envie de découvrir et tester des produits avec ce principe, la box propose un service de parrainage qui permet au filleul (vous) et au parrain (moi) de recevoir un bon de réduction immédiate d’une valeur de 3€ (c’est toujours ça de pris!).
Donc si vous êtes intéressés, voici mon code parrainage 29220203!

Il me tarde déjà de voir ce qui sera concocté pour Mai, et en attendant, je vous souhaite une belle après-midi! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *